
Hébergement / Gite
Sites à Visiter
Se connecter
Un amour de chauve-souris

un amour de chauve-souris au musée de l’Erdre
Jusqu’au 31 octobre 2015, le musée de l’Erdre de Carquefou accueille l’exposition Les chauves-souris vous mettent la tête à l’envers.
De nombreuses animations sont proposées pour découvrir ces petits mammifères : visites, ateliers, balade nocturne, spectacle.
Le musée de l’Erdre a lancé le pari de vous faire apprécier ces petits mammifères à la mauvaise réputation. Elles vous mettent la tête à l’envers grâce à l’exposition didactique conçue par le Parc Naturel Loire Anjou Touraine.
La présentation est complétée de photographies grand format réalisées par Pascal Bellion, photographe amateur et spécialiste des chauves-souris. Des petits jeuxpermettent aux familles de découvrir l’univers des chauves-souris en s’amusant.
Ajouter votre commentaire

Qui est en ligne ?
Nous avons 10 invités en ligne